Investir aux USA pour défiscaliser

Vous avez entendu parler du marché immobilier américain et souhaitez y investir ? Bonne idée. En effet, en tant que terre des opportunités, les USA disposent d’un marché immobilier particulièrement lucratif, surtout en termes de fiscalité. Plus de détails dans les prochaines lignes.

La fiscalité des USA

Vous souhaitez trouver le meilleur investissement rentable en termes d’immobilier ? Vous ne souhaitez plus subir le lourd poids de la fiscalité européenne ? Rendez-vous aux USA. En effet, l’investissement immobilier aux USA se veut à la fois accessible et rentable. Offrez-vous un beau petit patrimoine et saisissez votre chance en investissant dans l’immobilier locatif aux USA. Par le biais d’une équipe professionnelle, le site https://usaimmobilier.com s’engage à vous accompagner dans votre démarche. Selon la convention fiscale conclue entre la France et les USA, tout revenu locatif issu de biens situés aux États-Unis se trouve sous le régime fiscal des États-Unis.

Il faut savoir une chose : le marché immobilier américain est bien plus souple que le marché européen. Prenons l’exemple concret de la France où le prix de l’immobilier flambe tellement qu’un investissement locatif y est devenu presque impossible. Aux États-Unis, le coût des biens immobiliers se veut plus abordable. Mieux encore, il permet de réaliser rapidement un retour sur investissement. Découvrez particulièrement la très intéressante fiscalité de la Floride. Elle fait partie des 10 États ne payant pas d’impôts sur le continent américain.

Les avantages d’investir dans l’immobilier en Floride

On considère la Floride comme l’eldorado des investisseurs immobiliers. Ces derniers ne cessent de croître en nombre, surtout depuis que le prix des biens immobiliers est devenu très intéressant. En effet, en Floride, les maisons et les appartements coûtent moins cher qu’en France et sont pourtant très demandés. Cela rend l’investissement locatif très rentable.

Investir dans l’immobilier en Floride présente des avantages avérés dans la mesure où le marché floridien évolue constamment. L’emplacement géographique et le climat idéal de ce pays en font un lieu où le flux migratoire demeure constant. Canadiens, Européens, Brésiliens, Vénézuéliens… Tous ont décidé d’y investir afin de développer leurs revenus. Certains choisissent tout simplement d’y construire une résidence secondaire.

Où investir dans l’immobilier en Floride ?

De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour vous constituer un patrimoine aux USA. En fonction de votre budget, vous pouvez investir dans des maisons individuelles ou familiales, ou encore des appartements que vous louerez ensuite. Dans tous les cas, une étude de marché s’avère indispensable. Pour mieux avancer dans votre projet, faites-vous également accompagner par un professionnel.

De nombreuses agences immobilières proposent des services clé en main qui s’adaptent aux différents besoins des investisseurs français. Ces prestations vous permettent d’optimiser votre investissement et de vous affranchir des démarches administratives et des impôts. Les plus malins se rendront directement dans les villes de Floride les plus cotées, telles que :

  • Miami,
  • Miami Beach,
  • Orlando,
  • Fort Lauderdale,
  • Palm Beach,
  • Boca Raton.

Le tarif de location vous permettra de rentabiliser rapidement et sereinement votre investissement de départ, et la fiscalité très avantageuse de l’Etat de Floride vous permettra d’éviter de voir vos bénéfices fondre !

(12 lectures)

Ça peut vous interesser